Aller au contenu

Perles en pierre naturelle, breloques et tutos gratuits pour créer ses bijoux

Charger la vidéo : 
Stones Boutique vous inspire

Des idées pour créer vos bijoux

Expéditions et Retours

Expédition

Nous mettons tout en œuvre pour vous expédier vos commandes rapidement et en toute sécurité. Voici les informations clés concernant la livraison de vos articles :

Délai d’expédition : Toutes les commandes sont préparées et expédiées sous 48 heures ouvrées après confirmation de votre commande. (Les expéditions ont lieu du lundi au vendredi, hors jours fériés.)

Zones de livraison : Nous livrons actuellement en France, dans la communauté européenne ainsi qu'en Suisse.

Modes d’expédition : Les colis sont envoyés via La Poste (service Colissimo suivi) ou un transporteur équivalent, vous garantissant un acheminement fiable et un numéro de suivi pour suivre votre livraison.

Délai de livraison estimé : Une fois votre commande expédiée, le délai moyen de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés en France. Pour les envois vers les pays européens ou la Suisse, il faut compter environ 4 à 8 jours ouvrés selon la destination.

Frais de livraison :

Pour un destinataire en France, le tarif moyen est de 6 € pour les envois jusqu’à 500 g.

Pour les pays européens ou la Suisse, les frais de port sont en moyenne de 14 € jusqu’à 500 g. (Ce tarif est indicatif et peut varier légèrement selon le poids final et le pays de destination.)

Frais de port offerts pour toute commande supérieure à 200 €, en France comme à l’étranger.

Pour toute commande de plus de 50 € (le minimum requis pour commander sur le site), les frais de port sont à la charge du client. En contrepartie, Stones prend en charge l’assurance colis sur ces expéditions.

Nous vous communiquerons un numéro de suivi par e-mail dès l’envoi de votre colis. Si vous avez la moindre question sur la livraison de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter – nous sommes là pour vous aider.

Retours & Échanges

Votre satisfaction est notre priorité. Si un produit ne vous convient pas – même en cas de simple changement d’avis – nous acceptons les retours ou échanges conformément aux conditions ci-dessous :

Délai de retour : Vous disposez de 30 jours à compter de la date de commande pour demander un retour ou un échange. Au-delà de ce délai, nous ne pourrons malheureusement plus accepter la demande.

État du produit : Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine, non utilisés et dans leur emballage initial. En particulier, pour nos fils de perles, ils ne doivent pas avoir été ouverts ou découplés. Tout produit altéré, utilisé ou incomplet ne pourra pas être remboursé ni échangé.

Procédure pour initier un retour : Avant de renvoyer un article, merci de nous contacter afin d’obtenir la marche à suivre. Vous pouvez nous joindre facilement soit par email (contact@stones-boutique.com), soit via Instagram (message direct sur notre compte officiel). Indiquez-nous votre numéro de commande et le motif du retour ou de l’échange, et nous vous guiderons pas à pas.

Adresse de retour : Une fois votre demande approuvée, les articles sont à retourner à l’adresse suivante : Stones – Magali Kahne
57 avenue de la Panouse
13009 Marseille – France

Veuillez emballer soigneusement le produit pour le transport. Nous recommandons d’utiliser un service avec suivi pour le renvoi, afin d’éviter toute perte.

Frais de retour : Les frais d’expédition pour le retour sont à la charge de l’acheteur. (Exception : en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux à réception, veuillez nous contacter – nous trouverons une solution appropriée.)

Échanges : Si vous souhaitez un échange (par exemple, un autre article ou une autre référence en remplacement), nous prendrons en charge les frais de réexpédition du nouvel article jusqu’à chez vous. L’article de remplacement vous sera expédié après réception et vérification de l’article retourné, sous réserve de disponibilité du stock.

Remboursements : Si vous préférez un remboursement, celui-ci sera effectué une fois le produit retourné reçu et contrôlé par notre équipe. Le remboursement est généralement traité sous 2 jours ouvrés suivant la réception du colis retour. Le montant remboursé sera crédité via le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande (carte bancaire, Paypal, etc.). Vous recevrez un email de confirmation dès que le remboursement aura été émis.

En cas de question supplémentaire sur notre politique d’expédition ou de retour, notre équipe est à votre disposition. N’hésitez pas à nous contacter par email ou sur Instagram pour toute précision – nous répondons rapidement et veillons à ce que votre expérience avec Stones Boutique soit agréable, du premier clic jusqu’au suivi après-vente.

Merci de votre confiance et bon shopping sur Stones-Boutique.fr !


Bundle & save

Achetez les ingrédients de ce bijoux

1
Intercalaires Fleurs or 5mm x10
Prix ​​habituel €2,00
Prix ​​de vente €2,00 Prix ​​habituel
2

Exemple de titre de produit

3
Heishi Quartz Fraise 6-7mm
Prix ​​habituel €24,00
Prix ​​de vente €24,00 Prix ​​habituel